Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiki et kikie
15 novembre 2012

Présentation de nous " kiki et kiki "

Bonjour à tous et bienvenue sur notre Blog !!!!!

Ici ce sera une partie de détente pour tous !!!
 On vous racontera notre petite vie de kiki dans une famille plus que génial , ils nous feront vivre au jour le jour et on vous racontera des histoires sur nous sur ce que l'on fait etc.....! j'espère que ce blog vous plaira et que vous laisserez pleins de commentaire !!!!!!!!

 

Pour commencer nous allons nous présenter :

 Moi c'est Kiki garçon oui oui ! je vis je chez maya qui prend soin de moi !!!

et Kikie fille vis chez Marie , son mari et ses enfants !

Nous sommes né cette semaine !!!! lol !!!!!! bah oui pourquoi pas !!!!

et bien sure notre histoire prendra fin un jour . ce blog durera jusqu'au dernier week end d'Août 2013 !!!!

vous en saurez plus plus tard !!!!!!!

petite photo de nous pour le fun !!!!

Bonne soirée à vous tous !

Bisous    kiki et kikie ♥

CIMG9993

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue a tes adorable Kiki et bonne soirée.
Kiki et kikie
Publicité
Archives
Publicité